Private РОССИЯ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les bronzés cammionneurs

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bronzés cammionneurs - Page 2 Empty Week end bateau

Message  Cubi Dim 7 Aoû - 16:31

Allez... Quand il faut, il faut. Mais rapide, hein?!

La boulot se passe bien. Il va falloir redoubler d'inventivité cette dernière semaine pour meubler les 4 pauvres heures qui font quotidiennement office de stage ouvrier... Au choix : sortir les tortues, ou répertorier les meilleurs spots d'herbe grasse.

Quelques anecdotes prises au vol : j'ai embrassé une grenouille, Jill connait la capitale des Bahamas, et Charles aime la Tektonik. Aussi, la Neva est en fait remplie de Kvas, je suis méchant mais je me soigne, et le toit d'une Lada supporte au moins deux personnes debout.

A part ça, j'ai passé mercredi un super anniversaire, gateau surprise "made in Carqué" à la clef, porte-clés de Saint Pet, et festival de musique de choeur en guise d'après midi de labeur, y'a pire! 100 roubles pour 3h de concert, avec en Guest le Pekin Philarmonic Choir feat. jeunes filles en fleur de Vladivostok, ça fait oublier Harry Potter à 550r la place... Surtout quand Charles commence à piquer du nez.

Vandredi soir, retour au MOD pour une soirée sage, et samedi, après une montée au clocher de Smolny pour admirer la Venise du Nord sous ses plus beaux angles, rdv avec Pierre, 23 ans, moustache, 4 mois de Chine et 1 mois de vadrouille transsibérienne au compteur, pour l'anecdote cousin de mon pote en stage à Novossibirsk. Bien sous tous rapports, grosse life-experience, sens de l'orientation, pantalons sur mesure : y a du potentiel. La soirée commence en belote et finit en galette, sur un plateau du Burger. Le reste ne vous regarde pas. Ah si, on a quand meme dormi gratuit dans une auberge de jeunesse, ce matin.

A 9h, rdv chez Jill pour un départ commun vers le port de St Pet, où nous attend un tour de bateau avec son papa poule. On achète une vodka pour le capitaine, un Maczaftrak, et en avant. Petite belote au soleil sur les quais, et départ sur le remorqueur de Vova, pour un tour de 2h et demi, où les estomacs s'accrochent. Langue de boeuf à l'apéro, petite visite de la salle des machines, puis retour à terre et musée de l'Histoire des Religions expédié en 22min, dont 10 de son et lumière sur la statue de Shiva. Pas de musée de la Radio, petit Teremok en mode larve, et messe francophone africaine pour Pierre et moi, histoire d'éviter la crise de Foi.

Je tape à une main pour maintenir manuellement un oeil ouvert, une étrange tache sombre grossit sur l'oreiller de Drozy, il est temps de vous faire mes adieux et de céder enfin aux sirènes de Morphée.

Poutous



Dernière édition par Cubi le Mer 10 Aoû - 19:07, édité 3 fois

Cubi

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bronzés cammionneurs - Page 2 Empty Re: Les bronzés cammionneurs

Message  Ded Dim 7 Aoû - 16:53

J'ai envie de dire "ENFIN !"

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum