Private РОССИЯ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En direct de la Sibérie

+3
Team Rocket
Laurent
Ded
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty En direct de la Sibérie

Message  Ded Dim 17 Juil - 14:18

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! (on retiendra l'intro simple mais terriblement accrocheuse)

Et nous voilà à Novossibirsk, après une escale à Moscou, 5h d'avion et la tête dans le pâté.

On dira un grand merci à Serge qui nous a trouvé le meilleur stage du monde : on est dans une sorte de palace de 50m², avec 2 écrans LCD, 2 lecteurs DVD et pleins de trucs super chers qui ne servent à rien. Et devinez à quoi sert l'appart' ? C'est juste le terrain de jeux de la gamine du proprio (qui a 4 ou 5 ans) qui y vient avec sa nounou 2h par jour. Et alors là, on se dit qu'on est pas tombés chez n'importe qui... (comme quoi le blanchiment
la restauration ça rapporte !!! )

Ah et aussi on a vus les restos dans lesquels on va bosser : c'est clairement pas adapté à notre porte monnaie (même en France...).

Et pour finir, personne parle anglais et on pige 1 mot sur 4.

Donc voilà, du bon gros stage comme on les aime. Si on donne pas de signe de vie, c'est qu'on s'est fait voler un rein ou qu'on s'est fait attaquer par un gang voisin.

Pour finir, un petit moment nostalgie :
https://www.youtube.com/watch?v=5qyZWkmC6vU

PS : Un mois c'est long....
PPS : c'est nous qu'on est les 1ers à avoir écrit un message !!

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty nouvelles

Message  Ded Lun 18 Juil - 16:55

Ambiance totalement différente aujourd'hui :

D'abord, enregistrement auprès de l'administration. On est accompagnés par une dame qui ne nous parle pas parce qu'on doit avoir l'air d'autistes. Apparemment après discussion avec le gros fonctionnaire, y'a un problème avec les passeports. On rentre bredouille.

Après, visite du resto. Le + frappant reste le menu à plus de 50 pages et la bouteille de champagne à minimum 8000 roubles (maxi 38000). Là on se dit qu'on pourrait même pas s'offrir ce resto en France. On essaye de parler avec les serveurs, ça marche plus ou moins bien.

Puis, nouveau rebondissement dans l'affaire passeports : la dame mentionnée ci-dessus (ouais ca fait du bien de faire des phrases bien construites une fois dans la journée) nous redemande nos passeports et s'en va à l'administration armée d'une grosse liasse de billets (Cyril rajoute qu'elle s'est également remis du rouge à lèvres avant d'y aller...). Résultats des courses : on est enfin enregistrés, mais si la police nous demande, on habite dans une rue à 15km de notre appart', et on ne travaille pas. Parce que oui, 1 mois de tourisme à Novossibirsk c'est possible. Reste à en convaincre les flics... Vive la Russie Razz

Points positifs : on mange à l'œil midi et soir (et pis c'est super bon ^^), on a trouvé un serveur qui parle anglais et les gens sont super sympas. Et ils prévoient des sorties en boîte avec nous =). Et je crois que notre niveau de russe a plus augmenté en 1 jour qu'en 2 semaines à St-Pet !

Points négatifs : sur 5 serveuses, pas une seule canon... Ah et on a bossé pendant 10 heures aujourd'hui... Va falloir qu'on parle au patron ^^



Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty

Message  Ded Lun 18 Juil - 17:02

Ah, autre point important : même en Russie, Techniques Avancées est un gage de qualité. Si, si !

https://i.servimg.com/u/f48/16/68/56/50/l1000710.jpg

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Laurent Mar 19 Juil - 8:31

J'ai peut etre pas de sauna, mais les femmes qui travaillent avec moi sont franchement canons! Alors quite a choisir; je prends les filles et pas le sauna.

Laurent

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty en direct de la vraie siberie, pas celle des palaces

Message  Team Rocket Mar 19 Juil - 9:53

aujourd hui j ai bosse pendant une heure et demi, en comptant le trajet en caritas-mobile.

aussi notre respo nous a vivement conseille de nous prendre trois quatre jours pour aller voir l altai et le lac baikal.

par contre non dans notre chambre ya pas de sauna, on sera oblige d en faire avec des russes.

un ENORME merci a Cubille pour avoir degote ce stage !

ce soir on sort, le compte rendu va etre un peu plus drole...

ps : oui on apprend mieux le russe en le produisant avec des locaux ! Mod power.

Team Rocket

Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Mar 19 Juil - 15:59

Jour 3, compte rendu :

- Quand on dit à des sibériens qu'on a jamais vu des températures en-dessous de -10°, ils rigolent.
- La babouchka fantôme (celle qui vient quand on bosse) n'est en fait pas un fantôme, on l'a vue ce matin (début de la journée à midi c'est sympatoche !). Elle a étendu notre linge, l'a repassé, a préparé une soupe et on vient de trouver des croutons prêts à être chauffés dans le four. On est clairement entretenus ici (quand je pense que certains vivent dans un taudis ça me fait froid dans le dos !). On va pas s'en plaindre !!!!
- On vient de parler au boss. Outre son gros ventre et son battement de cils à 3000Hz, il est super sympa. En fait on n'a pas d'heures précises pour le boulot, on rentre quand on veut ^^
- Demain, changement d'équipe au resto : que des filles ! Y'en aura bien une canon dans le lot. Ah et aussi on sortira avec un des serveurs et il nous présentera mnoga diévoutchki =)
- Mon carnet de note se remplit de jour en jour. On commence à faire des phrases qui atteignent le niveau "malinki ribionok"... Mais on comprend 70% de ce qu'ils nous disent donc c'est cool.

Novossibirsk, parce qu'un stage totalement gratuit c'est cool =)

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty

Message  Ded Mer 20 Juil - 21:06

Jour 4, compte rendu (après 3 shots de Standart et 2 pintes de bière sibérienne) :


- Ca y est, tout le monde a remarqué que Cyril est plus mauvais que moi. Ca c'est fait. (il dit qu'il s'en fout parce que de toute façon on a un toboggan vert dans le salon).
- C'est définitif, les russes ne savent pas prononcer "an". Et les voir dire "va te faire foutre" et "bite" à la chef d'équipe c'est plutôt marrant =)
- On a appris à dire "cafard"...
- Les russes sont fans de Luc Besson, Pierre Richard, et Jean Réno
- On a appris le surnom de la directrice du resto : Jabba (cf Star Wars)
- On a parlé russe pendant au moins 8h aujourd'hui. ca fait du bien !!
- La nouvelle équipe est composée de : une kazakhe, une gamine de 15 ans, une chef bien canon et une autre blonde
- On a respiré l'équivalent de 15 ans de tabagisme passif en 1 soirée

Pour finir, un proverbe russe : "В России есть две проблемы: дураки и дороги" (le tout dit dans une lada fonçant à 120 à l'heure en pleine ville)

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Team Rocket Jeu 21 Juil - 2:34

stylé !

Team Rocket

Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Jeu 21 Juil - 17:05

Jour 5, compte-rendu :

Aujourd'hui c'est un jour comme les autres. On a réussi à arriver plus tard et à s'esquiver plus tôt, mais malgré ça y'a toujours qqn qui nous attend à l'appart' pour nous parler... en russe bien évidemment.

On a appris à dire "glandeur", c'est toujours ça de pris. Et sinon on commence à être au point sur "couteau", "fourchette", "assiette", et tous les machins de la terre pouvant être cuisinés (normal quand on a un menu comparable à Guerre et Paix en taille)

Une des serveuses trouvait que je ressemblait à Sarkozy. Faut pas lui en vouloir, pour elle c'était un compliment... (mais quand même, Sarkozy...)

J'ai servi mon 1er client, trop cool !!! Ah mais il était français, oups ^^

On s'est fait engueuler par la babouchka qui vit à l'appart' le jour parce qu'on l'a pas prévenue qu'on rentrait tard hier soir... Maintenant elle nous fait la gueule, pas très malin ça Sad

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Jeu 21 Juil - 17:09

Ah et aussi, Cyril a inventé le "большой чусь-чусь". Les russes se sont bien marrées et se demandent encore ce que ça veut dire ^^ tout un concept.

Et sinon vous avez vu les notes qui sont tombées en pack ? Et le zouli mail de Yves ? Vous en pensez quoi ?

(vous avez eu combien en milieux granulaires ? ^^)

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Charles Dr. Jeu 21 Juil - 17:16

9

Charles Dr.

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  LaCube Jeu 21 Juil - 17:18

9

LaCube

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Jeu 21 Juil - 17:49

pas mal, moi 8 ^^ (vous croyez que qqn a dépassé 10 ? ^^)

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Team Rocket Ven 22 Juil - 1:57

pourris pas ton sujet en demandant des notes Surprised

Au pire fais un sujet spécial, qu'on puisse se plaindre =)

Bisous

Team Rocket

Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Саша Ven 22 Juil - 3:44

J'adore le concept du "большой чусь-чусь" ! J'ai toujours pas retenu comment on disait "moyen"...

Саша

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Sam 23 Juil - 8:23

Отчёт n.7 (bah oui maintenant je sais dire compte-rendu !)

Un peu de retard pour ce compte-rendu mais faut nous comprendre, on a dormi jusqu'à 14h ^^
Retour sur la meilleure journée depuis le début du stage...

Hier, journée "oчень скучно" au niveau du boulot. Aucun client, tout le monde se fait chier, une des serveuses dort sur la table et un client la voit, grosse barre générale en voyant sa tête quand on la réveille pour lui dire de se lever ^^
Mais bon les clients se comptent sur les doigts d'une demi-main de lépreux (en exagérant à peine) donc finalement on nous laisse partir à 18h. Les serveuses m'ont également donné un diminutif : je suis désormais Шура ! Par contre pour Cyril elles ont pas trouvé ^^ . On se donne rendez-vous à minuit, à la fin de leur service, pour aller dans un night-club pour fêter le 23ème anniversaire d'une des serveuses qui pour le coup avait pris sa journée.
On a aussi annoncé la venue de la team d'Omsk, et quand on a donné leur nom, grosse barre générale quand je prononce "Artoure" : ça part immédiatement en Artur Perechkov ! Je dis que je connais, elles sont impressionnées, et Arthur passe déjà pour un phénomène de foire ! (faut dire que là-bas le prénom est pas du tout utilisé)

En arrivant damoï, on rencontre la proprio de l'appart' et sa fille, qu'on avait déjà vue. On a peur qu'elle nous parle plus avec l'engueulade d'hier mais en fait c'était une blague. Elle a un don pour faire des blagues sans rire, dirait-on. L'humour russe nous laisse perplexe mais comme tout va bien l'atmosphère se détend et elle prend une feuille de papier. Sur le bord, elle écrit tous les trucs à voir à Novossibirsk. Et au milieu elle dessine un agenda. Et c'est parti pour organiser 4 week-ends ! Au programme : zooparc de Novossibirsk, 2 jours dans la datcha du patron du resto à "la mer" (le gros lac au sud de Novo) Smile Smile , opéras au théâtre de Novo, visite d'Akademgorodok... On va pas chômer !

Une fois que tout ça est plié, on leur dit qu'on doit prendre le métro pour aller au nightclub. L'hospitalité russe fait encore des siennes et la dame nous propose de nous amener en voiture. On entre dans le 4x4 de luxe (mais du genre VRAIMENT de luxe), et petite touche d'humour, elle se met en mode nightclub avec de l'électro à fond et à 120 à l'heure dans la ville (on va finir par croire que c'est la limite légale ici...). Arrivés au resto, elle nous donne toutes les instructions : pas trop boire, pas conduire si on a bu, etc... Sa fille l'engueule en lui disant de ne pas nous prendre pour des gamins, et après un gros bolchoi spacibo nous revoilà au resto. On attend qu'ils finissent, puis go nightclub !

Avec nous, Dima, le barman vraiment super sympa (je sais même pas comment on fait pour être aussi sympa d'ailleurs), Kostya le guignol alcoolique du groupe qui nous fait marrer, Katia, une serveuse, et Olga, qui fête ses 23 ans. On entre, ils nous demandent nos passeports et on n'a même pas le temps de déplier nous photocopies qu'ils nous disent de passer. On passe par le portique de sécurité qui fait pas bip même avec une ceinture, une montre et des pièces. Faut croire qu'en Russie les portiques de sécurité servent surtout de décoration d'intérieur...
On se fait payer l'entrée, ça nous gêne un peu, pis on entre. A l'intérieur, une mezzanine où ya le bar, et la scène en bas. Jusqu'à 1h du mat', c'est des spectacles d'assez mauvais goût où les gens se mettent en scène et tout est tourné vers le sexe, évidemment. On en profite pour commander l'alcool. Sur ce, Olga ramène 2 de ses copines : l'une hyper canon (Elena) et l'autre un peu moins jolie (Dacha) mais aux formes... avantageuses Razz . Elles ont 23 ans toutes les 2.

On boit beaucoup, on enchaîne des vodkas pures, des bloody mary (oui ils adorent ça en Russie, jsuis pas le seul wouhouuu), de la bière... Le tout à leurs frais. Je leur dis que ça nous gêne, mais ils insistent : on est leurs invités. Là on ne peut que dire un gros merci.
A 1h, la piste de danse s'ouvre et go danser ! On fait des allers-retours, 30mns de danse, 15mns de boisson, et on commence à être très joyeux. Les meilleurs moments de la soirée étaient quand des glandus russes essayer de danser (ou toucher) les amies d'Olga : ils se faisaient salement rembarrer et elles se jetaient dans nos bras pour leur échapper. Grand moment !

On reste jusqu'à 5h dans le club, on voit pas le temps passer. Les filles russes sont très tactiles. A un moment je me fais traquenarder par Kostya au bar, il m'offre en tout 4 vodkas et une bière pour la route. Peu après, il fera un cul-sec avec Katia : pour lui c'est une pinte entière, pour elle un grand verre de vodka red-bull. Il gerbe sur place et rentre chez lui, Katia s'écroule sur la table. Et nous on repart danser =)

A 5h, on va au people's, bar sympatoche, on se prend un petit déj comme il faut et on joue au loup-garou russe !!! Sauf que chez eux au lieu des loups c'est des gangs de mafia qui tuent des habitants ^^ On essaye d'argument nos choix mais en russe c'est pas simple Very Happy. Cyril est prompt et se jette sur l'addition pour la payer : au moins, ça sauve les apparences ! Katia comate sur la table.

Finalement, on rentre en taxi avec Elena, elle travaille aujourd'hui mais elle était super contente de la soirée. On lui dit que nous aussi et on rentre comater chez nous.

Conclusion de la soirée :
- Génial
- Je veux revoir Elena Razz
- Les russes sont les gens les plus gentils du monde.
- J'attends avec impatience les photos
- On a 2 adresses d'endroits sympas, si ça intéresse les Omskiens

En espérant que vous lirez tout, à demain pour de nouvelles aventures !

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  LaCube Sam 23 Juil - 10:00

Eh ben, quelle nuit! La Team Rocket n'a qu'à bien se tenir!

LaCube

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Sam 23 Juil - 10:04

et vous, vous avez trouvé des compagnons de soirée pour St-Pét ?

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  LaCube Sam 23 Juil - 10:20

Non

LaCube

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Sam 23 Juil - 13:12

Y'a pas des fêtards qui bossent aux jardins ?

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Team Rocket Sam 23 Juil - 23:23

On est fiers de vous ! =)
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à être incroyables.

Il est 6h19, on vient de rentrer d'une journée fantastique.
Compte rendu à venir, mais en comptant hier soir c'est à base de :
- Grosse boite décevante mais à base de spectacle de strip tease (...masculin)
- Carte de visite du directeur d'on sait pas encore trop quoi (futur stage ?)
- Katioucha chanté sur la plage, before chez un étudiant russe !
- Charles a gagné un DVD de Lolita
- Découverte d'une boite underground incroyable
- Chuis monté dans un tractopelle
- On s'est fait coursé par des chiens

Et avec une chope, pour faire racoleur.

Ne ratez pas le prochain épisode des aventures de la Team Rocket !

Team Rocket

Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Dim 24 Juil - 18:44

Отчёт n.8 :

Aujourd'hui, plage.

Non non je rigole pas, je pourrais dire jusqu'à la fin de mes jours que je suis allé à la plage en Sibérie. Oui oui, avec du sable, de l'eau, du soleil et tout et tout.

Bon ok, ce les les sibirskiens appellent "la mer", c'est un immense lac artificiel au sud de la ville. L'eau est dégueulasse mais on retrouve bien l'ambiance de la mer =). Retour sur une journée...brûlante

Au petit matin (9h30...), réveil par Macha, la fille de la proprio. Duuuur de se réveiller en russe ! Après quelques (dizaines de) minutes d'inertie totale, on part pour le centre commercial où on retrouve Nastia, une amie de Macha. Pas très jolie et un peu enrobée, dommage ^^. On achète (ou plutôt on se fait acheter) de la bouffe pour la journée. A la gare, on retrouve Truc (me souviens plus son nom) et sa copine Macha. Et c'est parti pour une chevauchée à toute allure !!! Au moins 20km/h je dirais. Les trains en Russie c'est pas encore ça...
On arrive à la plage, on allume un feu. Quand on leur dit qu'en France c'est interdit, ils rigolent... Mais bon ensuite on se demande pourquoi y'a autant de feux de forêt en Sibérie -_-. Au cours de la journée arrivent Dima et Andreï, puis Truc2 et Lucia. Tous assez sympas, on essaye de leur apprendre à jouer au tarot et eux nous apprennent le Dourak ! On a à peu près compris, faudra y rejouer mais c'est sympathique et inédit ! Et sinon, il faut souligner que ces gens étaient plutôt "jeunesse dorée" de Novossibirsk, et apparemment ils ont troqué la bonne santé de leurs dents contre un peu de gentillesse, car ils sont tout de même un peu moins sympathiques que les serveurs et serveuses du resto, dommage ça ! Mais ils parlent anglais, et au moins on passe pas pour un débile à chaque question qu'on fait répéter....

Rien d'autre à dire sinon que j'ai 2 mégas coups de soleil sur les jambes, que j'ai plus de bras à cause des quelques heures de beach volley, que seulement la moitié des gens présents se sont baignés et que demain on va se faire charrier au resto ^^


Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Mar 26 Juil - 15:39

Отчёт n.9 et 10:

Aujourd'hui c'est 2 comptes rendus en 1 ! De toute façon c'est pas tout à fait 2 journée séparées qu'on vient de passer...

Hier, journée normale au boulot. Pas beaucoup de clients, on parle avec les serveurs et tout va bien. Olga veut nous emmener dans un bar-nightclub mais pas très longtemps (bah wai on bosse le lendemain !).

On rentre chez nous à 9h, on dort un peu, puis retour au resto à minuit !
Entretemps on se fait accoster dans le métro par un gars louche qui nous parle mais on comprend rien donc il se marre, on passe pour des autistes. Mais on a l'habitude maintenant.
A minuit, arrivée au resto, les derniers clients s'en vont et hop, à minuit et demie direction le club !
Il s'appelle resto-club, c'est un truc en sous-sol avec une piste de danse et des salles plus calmes au 1er. On s'installe, et la question fatidique arrive : "Что вы пьëте?". On commence un timide "heuuu...Пиво ?", mais sous la pression populaire on passe direct à la vodka. On s'en descend 2 bouteilles à 6, puis la soirée s'éternise. On danse, on reboit, on redanse....
On n'avait pas perdu le nord : sur 6 personnes 4 bossaient aujourd'hui, donc tentative de "heu on y va ?" vers 3h. Résultats : on a tous bu un verre "aux travailleurs" ! Du pur humour russe ^^
Je me dévoue pour payer les 5400 roubles de la soirée avec ma carte, ça fait quand même mal ! Mais bon 4 bouteilles de vodka et tous les redbulls-jus de tomate plus la chicha, forcément ça taxe !
Finalement, on décide de partir à 4h30. (ouioui ils avaient dit pas tard...). On monte tous dans un taxi, on dit énormément de merde, et on rentre chez nous sains et saufs. Les non-travailleurs se marrent en voyant notre tête et nous disent un "da zaftra" un peu ironique ^^

Ce matin, dur. Enfin en ce qui me concerne, c'est juste le réveil qui est difficile. Par contre, Cyril a passé une mauvaise journée Razz. Mal à la tête jusqu'à 18h ! Ça lui apprendra à pas aller aux anims. Et voir tous les gens du resto se marrer en disant "Он плохо !" c'était plutôt marrant !!!

Donc pour moi, journée normale mais un peu difficile pour Cyril (mouahaha)

PS : Olga, qui travaillait aujourd'hui, a fini la soirée avec un autre serveur (qui travaillait pas, lui). Ils se sont fait 3/4 de bouteille de martini et elle a dormi 1h. Et elle était là avant nous ce matin. Et elle finit après nous ce soir. Et elle était même pas dans les vapes aujourd'hui. Peuple russe, respect !!!

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Ded Mer 27 Juil - 15:54

Compte-rendu n°11 :

Aujourd'hui, rien de très spécial. Grosse flemme pour aller travailler ce matin, les heures de sommeil manquantes commencent à se faire sentir. Beaucoup de monde au resto, du coup on a l'impression de servir à qqch.
On continue à parler russe, mais Cyril a abandonné l'idée de faire une conversation avec autre chose que des "Da" ou des "Xopowo". Moi j'essaye de me battre, je dis encore de la merde mais je commence à comprendre ce qu'on me dit sans trop faire répéter. Je suis un peu déçu qu'on ait toujours pas planifié la prochaine soirée, mais je suis confiant pour demain.
Sinon, on a joué a counter-strike derrière le bar avec Dima le barman fou, et Anna l'administratrice qui s'était aussi fait enrôler ^^

Bon, et sinon une petite idée de la soirée de samedi dernier Razz :
http://vkontakte.ru/id28305021

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  camillouchka Mer 27 Juil - 17:06

eh bah, on ne s'ennuie pas à ce que je vois....

camillouchka

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la Sibérie Empty Re: En direct de la Sibérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum