Private РОССИЯ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée mouvementée à Moscou

2 participants

Aller en bas

Arrivée mouvementée à Moscou Empty Arrivée mouvementée à Moscou

Message  Laurent Lun 18 Juil - 10:04

Ouf enfin posé. Je peux écrire mon premier message sur le forum.
Arrivée hier, 7h13, gare de Leningrad. Il était convenu que mon hote vienne me chercher, sauf que, bien sur, il n'est pas venu. Nous voila (Camille et Moi) seuls, perdus dans l'immensité de Moscou. Bien sur, je n'avais ni l'adresse, ni le nom, ni le numéro de mon hote, ca serait trop facile sinon. Heureusement, un cyber café nous sauve la vie, je trouve ses coordonnées.
Nous nous lancons donc dans l'aventure du métro moscovite. Arrivée sans encombre a la bonne station de métro, il ne nous reste plus que 30 minutes de marche jusqu'à chez lui. Nous finissons par arriver.

Le mec était avec un pote à lui, ils s'étaient mis une énorme race la veille, ils avaient une énorme gueule de bois. Pour feter notre arrivée ils repartent faire les courses; et reviennent avec 2 bouteilles de vodka pour 4, le séjour allait bien commencer. Bien sur Camille a fini completement soul, quoique je n'étais pas mal non plus. Il faut savoir qu'ils ne boivent pas d'eau, quand on a soif, on boit une bière. Nous allons nous coucher, un peu soul.

Départ ce matin a 8h30 pour aller bosser, Camille reste dormir. Mon hote devait m'accompagner, mais bien sur, il ne s'est pas levé. Je pars donc seul. J'arrive dans la bonne rue, sauf que bien sur je n'ai pas le numéro dans la rue. Et mon téléphone ne marche toujours pas. Je demande à un gentil flic qui me prète son téléphone pour que je puisse appeler. Ouf je trouve enfin l'adresse.

Les filles sont sublimes, la femme ne m'avait pas menti. Je suis dans un bureau avec une charmante Sonia, mais elle part en vacances demain... Tampis, il reste encore une dizaine de canons dans les bureaux à coté.

Voili voilou, fin de l'histoire pour le moment.
A plus les amis

Laurent

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée mouvementée à Moscou Empty lol !

Message  Ded Lun 18 Juil - 16:37

Et sinon votre appartement est bien ? Vous avez un sauna ? Parce que nous oui lol!

Ded

Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum